ACCUEIL
BIOGRAPHIE
LE VIBRASLIP
MP3 GRATOS
LIENS
COUPE D'ELVIS
DISCOGRAPHIE
LE VIBRA FINGER
E-mail
La Coupe D'Elvis : première coupe du monde de Rock and Roll

Les Vibrafingers se sont sélectionnés en finale de la coupe du monde de Rock, la légendaire "Coupe D'Elvis" en s'opposant à un mystérieux groupe mystère dont nous ne pouvons pas divulguer le nom sans entâcher par trop leur réputation. En effet, après que le défi ai été relevé par le groupe mystère, il a été convenu que 3 manches sous forme de 3 concerts réunissant les deux groupes devaient départager les opposants et intrôniser le vainqueur de la Coupe d'Elvis. Le groupe mystère n'ayant pas donné suite, et ayant été incapable de fournir les conditions matérielles indispensable à l'organisation des manches, les Vibrafingers sont déclarés vainqueur par défaut si avant la fin 2002 rien n'est organisé.... Heureusement, le choc du siècle a été programmé : la première manche de la coupe du monde de Rock opposant les Vibrafingers aux Roller Coaster a eu lieu à Bordeaux le 20 Avril 2002 au LOCAL

Ainsi soit-il

Compte rendu de la première manche

La légendaire coupe d'Elvis est l'ultime trophé en matière de rock and roll. Depuis 1962 il n'y a pas eu de coupe organisée en raison de la grande pénurie de véritables âmes prêtes à combattre pour le plaisir du sport et de la grande musique. Lorsque les vibrafingers, les impitoyables créateurs du Vibraslip, postulent, ils sont déjà les meilleursur l'obtention de cette coupe, personne ne s'y oppose si ce n'est le groupe mystère.
Le pouvoir de la coupe d'Elvis : la légende dit que celui possèdera la coupe sacrée (en fait une statue d'Elvis) aura le pouvoir de faire vibrer les salles de concerts et possèdera une part de l'aura du maître ! Donne le pouvoir de crée des milliards de chansons avec seulement 3 accords de guitare, et mieux encore, fait chanter les plus muets, et donne un pouvoir afrodisiaque si on la frotte.

Première manche Vibrafingers contre roller coaster le 20 avril 2002
a à Bordeaux au Local !
Compte rendu

1ére manche Compte rendu